En fait voila :
pour jouer en mode HnS il faut enlever le radar donc mettre cl_radaralpha 0
mais lorsque je reviens sur des mods "normaux" du style de_ ou cs_ et bien je remets cl_radaralpha 1 mais la je vois que les points et c´est tout !
C´est pas embetant mais bon voila quoi ...