bonjour a tous hiér sur mon ordi une fenétre steam sé ouvere avec marquer ke je cheater(c fo)é il mon dit ke mon conte été suspendu!le truk cool c ke ojourdui je pe encore i jouer!!! aver vou une éxplication??
C´est quoi ton prob. si tu peux y jouer ?
PS: fallais pas cheater
justement je né pa cheater!!
attend quel´que temps tu sera ban