voila jarive pas a mettre une de mes image comme graff a chaque foi sa me dit:
impossible d´écrire le fichier de graffiti. l´utilisateur actuel n´a peut-etre pas la permission
donc je c pas quoi faire pour que sa marche
davance a tout se qui pouron m´aidé 