Bonjour nous sommes une muli-gaming.
Nous avions une lin-up Css malheureusement, celle-ci c´est éteinte.
Vous trouverez toutes les informations nécessaire ici:
http://www.steel-gaming.fr
Notre recrutement vise essentiellement a trouver des joueurs impliqués et motivés, contenant bien évidement un bon niveau de jeu
Cette lin-up sera bien sur impliqué dans de nombreuses cup et autre championnat comme la lin-up de cod2
Mon xfire: beug3
Manager: hugoslave94550
je vous attends 