la eat recrute tout type de joueur bon, nul peut importes on recrute c´est tout
choubaka2006
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:51:16
la team a un site et un serveur pour bientot (enfin...c´est encore un projet mdr) elle debute (2 membre ^^) mais avent de venir dans ma team voici mon msn : tommyhiri64@hotmail.fr je vous comuniquerais l´adresse du site et tout le reste par msn a bientot peut étre
choubaka2006
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:08:25
et voici le site de la team inscrivez vous : http://eat.roxorgamers.com/
alexspurs44
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:27:01
Sympa la présentation^^
choubaka2006
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:45:52
on debute je fait comme je peut
Andromik-Corp
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:57:48
" je vous shouétes a tous la bienvenue dans l´élite des anti terroristes "
Ok
1pact_2007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 19:48:36
un conseil arette tout de suite ..., c pas une blague hein mais sa marchera pas autand aretter maintenant que de t´emmerder a esseiller de la faire vivre et que dans 1 mois tu laisse tout tomber , c pas mechant hein c un bon conseil
alexspurs44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:52:31
Au pire viens chez nous
choubaka2006
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:06:23
je ne laisserais pas tombée je ne suis pas du genre a laisser tombée je tien et pui j´aime bien m´occuper d´un truc du genre tu sais j´ais un forum aussi il y a 10 membres mais yen a que 2 qui parles (3 avec moi) mais je ne laisse pas tmbée je continue a mètre des pubs j´adoooore m´occuper d´un truc comme sa
M4Fi1
Niveau 5
31 juillet 2007 à 21:18:48
Les eat
Traducteurs anglais vers français:
Eat = Mangez
Moi je dit déja vouloir avoir un avenir sur JVC il faut vrément être désépéré.
Mais alors le nom C´est vrément du suicide.
Allez bon apétit
ShaD31
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:22:13
Ca m´donne faim
PaRm3sAn_13
Niveau 5
31 juillet 2007 à 21:27:55
sur la new du site ecrit francais au moins c est la premiere chose que les gens regardent sur un site en général et j pense que a 14 ans c es ttrop jeune pour monter une team .... mais bon on t aura prévenu
alexspurs44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:08:37
Pas obligatoirement,j´ai 14 piges,j´ai une bonne team où on s´entends tous bien avec serv & tt. Faut juste savoir si prendre & avoir du temps xD