qui me dit que j´ai gagné un jeux parce qu´ils avaient fait une ofre sur 5000 personnes parce que il avait eu des probléme sur le jeux il me demande de donner mon clé cd je le fait ou pas??
[impuR]
Niveau 3
27 juillet 2007 à 14:10:44
Ca demande énormément de réfléxion !! à ton avis ? tu la donne ou pas ? c´est quand même un choix super dur, c´est vrai en général personne te dit : donne ta clé cd à personne.
Je sauraiss vraiment pas quoi faire à ta place
The-gladiator
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:11:51
je pense pas que je vais le donner car j´ai pas envie de perdre 35 euro
NaoS_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:13:48
Ne la donne pas.
sphNx-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:19:45
Mais si donnes la, il n´y a aucun risque.
Spider-fr
Niveau 12
27 juillet 2007 à 16:10:47
Lol c´est du nimporte quoi serieu, si tu la donne, c´est eux ki gagneront un jeu
ekQf
Niveau 2
27 juillet 2007 à 16:16:47
Lis les autres topics, avant d´en créer un comme celui-ci.
Bn-Choco
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:23:05
...
BlacktrolI
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:31:18
C´est marrant car à chaque fois les gens décrivent l´auteur du message par "eux", au fond, ils se laissent un peu emporter par l´histoire.
Bidiste_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 19:16:11
J´ai envie de dire fake
... ... ...
Fake
The-gladiator
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:02:46
The-gladiator
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:03:40
c´est pas un fake tu crois que j´ai que ca a foutre