j´ai envoyer ma demande de résiliation trop tard donc je me retrouve avec un server ngserver que je voulais plus car il est trop petit ( 8 slots)
donc si sa interesse quelq´un le serv est un 8 slots ngserver a 13 euro mois
il sera fini le 26 aout
je le vend pour 4 allopass