Voila comme dans mon titre je cherche une team avec des projet ( comme clanfrance ...), ts on, server on (ou dans quelque temps). Je suis low++ mon steam : jordanb51
Irl, j´ai 15 ans, j´habite a reims ... mais bon hs
alexspurs44
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:40:35
Ecoute,on est bon motivé...Notre serv est là pour septembre,j´te laisse mon msn est on discute : alexspurs@msn.com