Slt je viens de recevoir ma razer et j´aimerais savoir quelle est la sensibilite la mien adaptee pour cette souris.Sachant que je joue souvent avec l´awp merci d´avance RomS.
TameYr
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:53:47
Personne ne saurait te conseiller car la sensibilité dépend du tapis de souris ou si tu joue sans , de la surface . Donc cherche la sensibilité qui te convient le mieux.