voila jaimerai creer un serveur zombie 20 place pour commencer
vu l´investissement je cherche a creer une communauter!
je m´explique:plus on est moins c´est cher!
donc je cherche des personne voulant faire partie de cette communauter et qui pourrai payer un peu en echange des droit d´admin
si vou etes interresser voici mon msn duchlu@hotmail.com