voila kan je lance le jeu il me met sa :Unable to init chader system.voila c menerve jai reinstalllé le jeu et il me le met tj
alllé stp repopndé et c koi le pb ke dis viewtifuljoe dans son topic si kelkin pourrai mexpliké ( jai rien compris)