quel est votre grafiti ??
montrez les voici le mien
http://img393.imageshack.ack.us/my.php?image=svpvt8.jpg
petite question c*n comment on fait pour poster notre tag?
ah oui dans tous les cas le mien ( pour l´instant je sais pas si je vais le changer^^) et sur mon profil ( desolé double post )
tu va dans options et tu reagrde dans commande la touche et apres dans le jeu tu va dans un serveur et tu tape la touche pres d´un mur ou sur le sol
non pas dans le jeu dans le topic lol
ah!! dsltu va sur le site de image hackhttp://img393.imageshack.us/
et apres tu te cree un compte et tu met upload image (moi j´ai fait comme sa apres c´est a toi de choisir (je croit qu´il y as des trucs en francais)
http://www.enregistrersous.com/
ah d´accord merci a vous deux =)
jvoulais savoir où tu créer ton grafiti?
ba avec paint photofiltre...si c´est bien a ça que tu voulait que je reponde ^^
montrez vos grafiti les autres
http://www.enregistrersous.com/images/129370523220070728155648.jpg^^