slt,
je voudrais savoir comment trouver un team existante a mon niveau et comment s y inscrire
merci
ba va sur des sites de team pour commencer et met "seek team" derriere ton pseudo si sa t´interesse je recrute:http://thelsk.roxorgamers.com