bonjours a tous nous sommes la team ReTrY et nous recrutons des filles, nous sommes 8 : 7 mec et 1 fille (moi).
-Nous avons un Ts
-Nous avons un server et dans 1 ou 2 jours on aura un server
verygmaes car l´autre arrive a expiration.
-Nous recrute tous lvl, si possible avec micro
-Nous sommes en general des low+
-On a un site ON : http://retry.teamfr.com
pour ce qui serait interesser vous pouver me repondre soit sur le site soit sur mon msn : panda-love@hotmail.fr