j´ai un problème quand je veu lancer counter strike source il m´ouvre le steam sur la page acheter counter strike source alors que j´ai le CD. Que doi je faire? aidez moi
jssu
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:54:48
Tu dois rentrer la clé dans
l´onglet "Jeux" activer un produit steam Tu rentres ta clé
et voila
moussecat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:55:31
meme si je l´ai déja fai?
salopedesmers
Niveau 3
26 juillet 2007 à 11:56:29
Non, dans ce cas là tu me donnes ta clé cd.
jssu
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:05:57
Attention jamais donner une clé CD car tu devras reacheter ton jeu
moussecat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:11:19
je sai je ne contai pa lui doné mai est ce que tu sai ce que je doi faire parce que jai fai ce que tu m´a di et sa me di clé cd non valide?
jssu
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:13:55
Le jeu tu la acheter occase ou neuf ?
moussecat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:15:52
Neuf. Mai avan que sa me fasse jy joué hier encore je pouvai y joué
guigou001
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:24:08
essaye de redemarrer steam ou au pire reboot ton pc normalement le probleme n´est plus ...
moussecat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:25:44
ok je vai essayé. je re
moussecat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:30:06
c bn ca a marcher bocoup a+
1pact_2007
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:15:14
ca me fait trop rire , des gens qui pensent meme pas a reboot steam ou leur pc.
moussecat
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:06:49
jvoulai savoir aussi parfoi quan je jou il me fai quitté et il me di ton ping est trop grand. Qu´est ce que je peu faire contre ca?
Spider-fr
Niveau 12
27 juillet 2007 à 16:09:11
tu peux rien faire a part si tu dl Essai de jouer sur des server fr ... Ou sinon regarde sur la liste des server quand tu refresh, tu a ton ping sur le server ou tu veux aller, donc s´il est trop haut, ne tente pas d´y aller