Bonjour j´ai un problème avec le réglage de mes touches.
J´ai mit les boutons z, x, q et d pou avancer, reculer, esquiver.
Le problème c´est que quand j´appuie sur ces boutons mon perso ne bouge pas
.
Si quelqu´un a la solution, sa serait sympa de me le dire 