voila j´ai rechercher et je fais comme indiqué, je vais dans bloc note je tape biend "a" "say ma phrase" j´enregistre et je met dans le dossier cfg mais s marche pas dans le jeu j´appui sur a et il ne ce passe rien. Quelqu´un peut me dire ce qui v pas? merci 