Slt je seek une team lvl middle avec bonne ambiance car ma team c´est vraiment de la merde XD j´ai TS,j´ai fait assez de war et j´ai 17ans koi baa si vous vouler redite moi koi merci
bY RomS.
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:55:20
Tu ne crois pas qu´il faut allez sur cs pour sa ?
1pact_2007
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:29:11
team mid , ya pas ca sur jvc mec , va sur le forum de electronic sport league , ou autre ladder , league etc...
mais pas ici ....
Aimela
Niveau 8
26 juillet 2007 à 06:32:55
ta cru que les joueurs étaient meilleurs sur l´esl?
Whattup
Niveau 4
26 juillet 2007 à 07:19:05
ba meilleur qu´ici ouai, dfaçon tout lmonde sait que :