Bonjour voila jai un gros probleme, je me rapelle plus de mon login et du mot de passe de mon compte steam. Merci d´avance
Tu es sur ?
Tu as mozilla ?
oui pk lol ?
Tu t´es deja connecté sur le site de steam avec mozilla ?
non
Arf ok Va sur le site de steam et tu veras bien...
je regarde le site steam pour minformer merci
Derien