je joue a css,et puis d´un coup sa me dit que sa peut pas être "read",alors je me reconecte et puis sa me dit :
"Ce jeu n´est pas disponible actuellement.Veuillez réessayer plus tard."
Que pourais-je faire ?
merci de la futur reponse ^^
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:19:34
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:35:24
Spider-fr
Niveau 12
25 juillet 2007 à 23:36:05
et ba réessai demain :p
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:38:10
Arf se soir j´avais rdv avec quelq´un sur mon serveur (192.168.1.2:27015)... il n´y a pas quelqun qui peut m´aider ?
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:47:28
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:58:26
!! !!!!
jssu
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:35:25
Personnne d´ici pouvait repondre eben j´ai trouver jo me la dit sur msn !
retis
Niveau 6
25 septembre 2007 à 03:40:47
Tu la trouver? alors jai le meme probleme... Pourrais tu me dire comment le régler?
Ksr-css
Niveau 3
25 septembre 2007 à 07:38:42
J´ai eu le même soucis. Donc moi je suis aller dans les paramètres de Steam puis j´ai mis "se connecter sous un nom d´utilisateur différent" puis je me suis connecté, counter strike source fonctinnait à nouveau