CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseille........

clement26
clement26
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:13:25

tout d´abord salut a tous,

en fait j´hesite a acheté se jeu parce que sa commence a remonté sa date de sortie quesque vous en pensé ? y a t´il encore du monde sur les serveur ? je conné pas du tout la serie pas trop compliqué on si fait ?
pensé vous pas qu´un nouveau va sortir dans pas trop lontemp ?

c´est le counter source qu´on voit dans les competition online ou sur les chaine de tv style gameone ?
et a combien je peut le trouvé ?

merci

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:15:14

Tu sais, google éxiste... CSS coute 20 euros en achat en lign esur steam.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:15:24

1.6 est sorti il y a prè de 10 ans, mais il est encore joué ( même plus que son grand frere cs:source) il y a encore des milier de server... Et ouai c´est counter que tu vois souvant :)

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:15:48

Pas de nouveau CS annoncé, ils attendent surement de faire un nouveau moteur que le source engine pour faire un nouveau CS.

clement26
clement26
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:29:17

donc vous me conseilleré de l´acheté sachant que je suis fann des fps

?? ?

autres questions y a t´il beaucoup de cheater ?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 juillet 2007 à 21:23:32

il y a plus de 13000 servers donc pour sa ne tkt pas :ok:
Ouai si tu veut un FPS en ligne massivement joué, c´est le jeu qu´il te faut :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 juillet 2007 à 21:24:27

Ouai sa depends des servers, mais il y en a quand mm, comme dans tous les jeux :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 juillet 2007 à 21:24:53

des cheaters je parle

clement26
clement26
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:30:41

chez score game a 34 euro sa fait un peut chero je trouve

vous dite que je peut le trouve a 20 euro ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:18:51

2ème fois que je l´achete, 2ème fois à 29.90 ...

pounayd
pounayd
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:08:27

Pour ce qui est des serveurs il y en a vraiment énormément c´est un des jeux multijoueurs le plus joué a travers le monde.
S´il vaut le coup, oui, biensur, la durée de vie est quasiment illimité.
Sinon tu auras tu mal a tes débuts mais tu vas vite progresser.

Bon courrage a toi.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:14:33

franchement il y a quelque temp je te l´aurrais vivement conseiller , mais la communeauté css est et restera une communeauté avec une mentalité de merde , sur les serveur fr , des insulte des gamin qui geule dans leur micro etc.. serveur etranger bcp de cheateur et des cheateur des dizaine et dizaine en plus par jours , maintenant certe tu peut le prendre tu va y prendre bcp de plaisir , du moment que tu rentre pas en competition et que tu y joue vraiment pour le plaisir , voila mon petit conseil

bonsoir

jssu
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:18:38

Non 1pact_2007
Il y a des serveurs français qui ne s´insulte pas tout le temps ^^
de toute façon il y a une option (muted) pour désactiver leur voie
et les serveur etrangé ne sont pas tous avec des cheaters.
Mais il y en a partout quand meme :non2:
Il y en a meme qui paye 80€ pour des aimbot !

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:31:53

1pact faut pas éxagérer non plus. Oui il y à des serveurs de merde, oui il y à des cheateurs mais faut pas en faire une généralité.

jssu
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:34:32

:hum: insight il faut lire un peu ce qui est écrit sur le topic
on dirait que tu écrit sa juste pour augmenter ton nombre de message ....

ps : mon serveur tout chaud tout beau : 192.168.1.2:27015

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:23:12

certe je fait une generalité car j´ai visiter assez de serveur pour en faire une généralité , oui il y a des bon serveur , c´est pour cela que je lui conseil de le prendre quand meme, mais soit dit en passant il y a plus de mauvais serveur que de bon , et sur cela bcp seront d´accord , enfin voila il faut tomber sur les bon serveur, en ce qui concerne les cheateur je n´exagere pas du tout , et la pub pour ton serveur jssu n´est pas bien venu mais bon

insight
insight
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:24:48

insight il faut lire un peu ce qui est écrit sur le topic
on dirait que tu écrit sa juste pour augmenter ton nombre de message ....

:d) Et toi que tu écris ce post pour augmenter TON nombres de messahes (KCTARIENADIRELOL).
Pitoyable...

clement26
clement26
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:26:15

parce que en fait j´hésite entre counter ou Battlefield 2
je c´est pas trop le quelle vous me dirié ?

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:55:38

csss moins comment dire répétitif que btf je trouve que l on s ennuis moins

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
26 juillet 2007 à 02:12:51

Comme jssu vais de la pub pour son sreveur mon aussi jen fais :D
serveur FFX tickrate 100 ip 193.47.184.149:32015 pass=ffx

La vidéo du moment