certe je fait une generalité car j´ai visiter assez de serveur pour en faire une généralité , oui il y a des bon serveur , c´est pour cela que je lui conseil de le prendre quand meme, mais soit dit en passant il y a plus de mauvais serveur que de bon , et sur cela bcp seront d´accord , enfin voila il faut tomber sur les bon serveur, en ce qui concerne les cheateur je n´exagere pas du tout , et la pub pour ton serveur jssu n´est pas bien venu mais bon