Salut,
J´ai besoin d´aide pour l´installation de skin. J´ai rechercher pendant une bonne heure dans le forum et rien n´a répondu a mes question. Alors voila : j´ai des probleme pour installer les skins des personnage Artic Avenger et Guérilla. J´ai pourtant installer sans problème l´équipe CT au complet et le Phoenix et Elite.
Quelqu´un peut m´aider svp? 