Salut, je viens d´acheter Counter Strike Source, je l´ai installé, j´ai ajouté la clé-cd dans mon compte steam, et tout marche parfaitement.
Mais j´ai un problème, sur mon PC portable, le jeu ne se lance pas : lorsque je fais un double clic sur l´icone de jeu, ça met "Préparation du lancement..." , puis la fenêtre se quitte, et rien ne se passe.
Merci de m´aider.