J´echange un compte tmu(trackmania united payant)ou un compte tmn otentifié contre un compte css.SVP!!!Soyez cool les gars. TMU coute 40€ et il est donc plus chere que css mais je peut pas me payai css.
sphNx-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:41
Alors economises fauché
kenpachi7
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:22:24
Keske tu me traite de fauché toi.J´économise depuis des mois pour me payer un pc portbale donc j´ai pas de tune pour css.C´est pourquoi je propose un echange avec un jue qui me plait moins