CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question anthology

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 09:36:35

Bonjour.
Je suis nouveau et je compte acheté ce jeu cet après midi car j´y ai déjà joué et j´ai adoré.
Je voulais savoir, si j´achète le counter strike anthology, j´aurai bien le source et le 1.6 ?
Aussi le nom de 1.6 c´est quoi (condition zero ... )

Merci à tous.

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:39:04

salut moi aussi je me suis demandé mais quand j´ai vue derrière la boite c´est un gars qui est sur la pochette de 1.6 donc tu as cs 1.6 + cs condition zero :ok: :)

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 09:44:08

ok merci, mais le 1.6 c´est bien le source ? Si je l´achète j´aurai le cs source & condition zéro ?

(j´avoue j´y comprend rien encore :-( )

codess2
codess2
Niveau 5
25 juillet 2007 à 09:47:21

^^ nn tu aura 1.6 + Coundition zero pas CSS : Counter strike source s´achète a pars

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 09:54:28

ah ok merci bah c´est bon alors.
On ma dit que le source était le pire de tous donc comme sa sa va.
:merci: beaucoup :hap:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:56:10

Ah ouai on t´a dis ca...

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:02:52

oé on ma dit que graphisme il était bien mais niveau jouabilité il était pourri. Après moi je sais pas, pour le peu que j´ai déjà joué c´était sur le 1.6 donc le source je connait pas vraiment xD

jssu
jssu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 12:12:02

:lol: Sur 1.6 tu a directement les balles de tes arme aux max ?
Sur 1.6 tu a le mod zombie ?
Sur 1.6 tu a le mod GunGame ?
Sur 1.6 tu vois en carré ? :lol:

Counter strike source est mieu que les autres ^^
Après , chaqun ces gout.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:54:27

@jssu: super tes arguments... Et en plus ils sont faux.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:10:46

Sur 1.6 tu a directement les balles de tes arme aux max ?
R : Sur 1.6 tu as le dynamic price ?
Sur 1.6 tu a le mod zombie ?
R : Encore heureu que non...
Sur 1.6 tu a le mod GunGame ?
R : Oui a la base ça vien de 1.6
Sur 1.6 tu vois en carré ?
R : Visiblement tu parles pas carré non plus.
Sinon sur css :

Tu as des grand events comme la cpl(pas la momo byoc), l´eswc a suivre ?

blague a part, les seul chose qui change vraiment c´est les graphisme(le moin important pour moi) et le gameplay et après pour ce dernier chaqu´un prefere un des deux gameplay... Perso je prefere celui de 1.6 et je comprend tout a fait que on puisse preferait celui de source... Mais bon pour moi :

1.6 = Serieu.
Css = Plus Arcade, bien que le serieu sois present, mais moin.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:35:51

ça partais tres bien jusqua la fin de ton post. : /
au nom de quoi css serait moin sérieu? m´enfin j´prefere meme pas chercher a savoir.

TameYr
TameYr
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:46:05

@-Larkos-

Il y a le mode zombie sur 1.6 non?

jssu
jssu
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:09:21

serieuxement je vous conseille counter strike source car pour debuter c´est le meilleur après direction 1.6 car c´est pour les ancien (tout comme le jeu) donc les pgm

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:24:28

JagFeL ça partait bien jusqua ce que quelque chose ne te plaise pas, mais faut pas mentire, 1.6 est bien plus serieu pour l´instant je veux dire que les gros events sont telement mieu organisé (et les seul gros gros event inter je les vois sur 1.6)
"Css = Plus Arcade, bien que le serieu sois present, mais moin."

Tu ne peux le nier... Enfin je suis pas sur que tu comprenes réelement mon argumentation la...

guigou001
guigou001
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:31:05

nanana du tout , 1.6 c est comme la delocalisation c est a dire que d ici 1 ou 2ans 1.6 à la rue O_o et css prendra les commandes .
De plus en plus de bon joueur de 1.6 partent sur css meme si les teams comme aAa ou D4 ne passeront jamais sur css .
Apres css est plus realiste que 1.6 , deja sur le fait que sur 1.6 quand tu te fais tirer dessus tu reste bloqué et tu ne peux plus bouger Mais aussi que tu peux faire des wallshots à trav les murs se qui est assez dommage je trouve :) mais bon dans l´ensemble 1.6 est pas mal mais nous ne sommes plus dans les années 80 , la technologie progresse .
Je fini en ajoutant que niveau gameplay 1.6 est beaucoup mieu :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:40:35

"pres css est plus realiste que 1.6 , deja sur le fait que sur 1.6 quand tu te fais tirer dessus tu reste bloqué et tu ne peux plus bouger"

Va te prendre une balle de 9mm dans le ventre on vas voir si tu gambade encore.

"nous ne sommes plus dans les années 80 , la technologie progresse."

1999 me semble plus correct jeune homme, depuis bientot une décénie que les joueurs y joue, n´imagine quand même pas que tout le monde va lacher ce jeu pour venir sur css comme tu l´annonces, c´est une des possibilité mais pas l´unique :)

"Je fini en ajoutant que niveau gameplay 1.6 est beaucoup mieu"

Je ne peu que confirmé =)

"nanana du tout , 1.6 c est comme la delocalisation c est a dire que d ici 1 ou 2ans 1.6 à la rue O_o et css prendra les commandes."

Ce n´est pas le jeu qui a les commandes, mais plustôt le consomateurs...

Ensuite tu dis "nanana du tout" mais je crois que tu ne connais pas grand choses à l´E-sport pour dire ça regarde les 2 scene, regarde la quelle a fait le plus de parcour dans le sport electronique, et on reparle, certe css a fait une pousé majeur ces quelques derniers mois, mais pas de quoi metre 1.6 a la poubelle hein...

Après je ne répondrais que par irc/msn/ parceque je sens que sinon j´vais continué a avoir des gens qui poste des choses sans connaitre le sujet juste parceque ce que j´écris ne leur plait pas forcement(Je ne parle pas de guigou001 je comprend ce que tu esseye de faire passé comme message, mais le truc c´est que on a encore le temps de voir les choses changé).

guigou001
guigou001
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:46:08

biensur mais je vois les choses tel qu´elle se presente tu vois css fait une poussé de plus en plus remarqué et va surment passé devant 1.6 pas tout de suite mais d ici quelques années et j´en suis casi convaincu .
Ex : C est comme pour la chine d´ici quelque année sa sera une grande puissance qui pourra rivaliser avec la super puissance actuel : les Etats Unis , mais tous sa n´est que statistique , on ne peut prevoir l avenir .
Apres niveau realisme faut mesurer le degré , si on se met a penser comme tu pense , infection apres une balle , mauvaise reception quand il saute d´un batiment , il se casse une jambe ou quoi xD enfin bref sa serait marrant mais apres c est plus jouable dans le jeu je pense qu´il faut une part de realisme mais aussi une part d imagination et de pratique .
Puis niveau e-sport je connais plus ou moin le parcour de 1.6 donc ne dis pas que je ne connais pas grand chose alors que je n´ai pas critiqué l avancé de 1.6 sur tout les plans , francais et international . Nous le savons tous je pense que 1.6 est beaucoup plus reconnu que css en long et en large .
Mais pour finir en gros oui je pense qu´un jour css sera plus reconnu que 1.6 sauf si une nouvelle version se met a sortir ou les choses seront plus complexe à prevoir :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:20:12

"apres une balle , mauvaise reception quand il saute d´un batiment , il se casse une jambe ou quoi"

Bah ecoute parle pas de réalisme alors, c´est vraiment un des dernier facteur important dans un jeu qui veut percer dans l´E-sport(CF: Q4 , War3 , SC)

guigou001
guigou001
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:36:35

ok bin alors go mettre hs du spawn ct debut de round si tu veux pas de realisme . Je critiqué juste le fait de pouvoir touchez à travers un mur de 5m d epaisseur c est tout apres si vous etes pas d accord sur ce point la bin voila mais poussez pas les choses a l extreme :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:37:45

"Je critiqué juste le fait de pouvoir touchez à travers un mur de 5m d epaisseur"

Et pourtant c´est bien les frag les plus impresionant.

La vidéo du moment