"pres css est plus realiste que 1.6 , deja sur le fait que sur 1.6 quand tu te fais tirer dessus tu reste bloqué et tu ne peux plus bouger"
Va te prendre une balle de 9mm dans le ventre on vas voir si tu gambade encore.
"nous ne sommes plus dans les années 80 , la technologie progresse."
1999 me semble plus correct jeune homme, depuis bientot une décénie que les joueurs y joue, n´imagine quand même pas que tout le monde va lacher ce jeu pour venir sur css comme tu l´annonces, c´est une des possibilité mais pas l´unique
"Je fini en ajoutant que niveau gameplay 1.6 est beaucoup mieu"
Je ne peu que confirmé =)
"nanana du tout , 1.6 c est comme la delocalisation c est a dire que d ici 1 ou 2ans 1.6 à la rue O_o et css prendra les commandes."
Ce n´est pas le jeu qui a les commandes, mais plustôt le consomateurs...
Ensuite tu dis "nanana du tout" mais je crois que tu ne connais pas grand choses à l´E-sport pour dire ça regarde les 2 scene, regarde la quelle a fait le plus de parcour dans le sport electronique, et on reparle, certe css a fait une pousé majeur ces quelques derniers mois, mais pas de quoi metre 1.6 a la poubelle hein...
Après je ne répondrais que par irc/msn/ parceque je sens que sinon j´vais continué a avoir des gens qui poste des choses sans connaitre le sujet juste parceque ce que j´écris ne leur plait pas forcement(Je ne parle pas de guigou001 je comprend ce que tu esseye de faire passé comme message, mais le truc c´est que on a encore le temps de voir les choses changé).