Bonsoir,
A la suite d´une fausse manip, le rcon dur servuer de ma team a entré la commande suivante : " rcon password" sans rien derriere le password.
La console met alors : password def."", ou quelquechose comme ca.
Le probleme, c´est que pour se connecter, le serveur demande un password, mais, forcément, on le connais pas !
Comment faire pour se connecter ? Que veut dire password def."" ?
Merci d´avance pour vos réponses