Mon antivirus est desinstallé, pareil pour mon firewall... voial ce que je fais dites moi si c´est bon... je lance steam... il se connecte, je clique sur serveur, la fenetre s´ouvre et recherche mais la rien jusqu´a apparaisse " aucune partie Internet n´a repondu a la requete"... Ca me rend fou ce truc...