CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs ... HELP ME !

tungstn
tungstn
Niveau 25
18 février 2005 à 23:34:15

Salut les tueurs ! Je suis tout nouveau sur Counter strike source. Je viens de l´acheter mais impossible de me connecter a un serveur... J´ai beau faire des rafraichissement il ne se passe rien... Ca commence a me saouler alors si quelqu´un peut m´aider... ca m´eviterait de bouffer mon clavier ! Merci d´avance !

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
18 février 2005 à 23:59:59

t´est surement en mode non connecté si c´est ca tu ferme steam l´icone en bas a droite ds la bar de tache et tu relance tu sera en mode connecté normalement c´est sensé marcher :-)

tungstn
tungstn
Niveau 25
19 février 2005 à 00:03:05

merci de prendre le tps de me repondre mais si c´etait si simple ca ferait deja 4heures que je jouerais... non, je l´ai deja fait mais toujours pas de serveurs... serais ce^possible que le probleme vienne directement de Steam ? j´ai l´impression que je suis pas le seul a avoir ce probleme... A ce que j´ai pu lire on dirait que Steam plante couramment... c´est vrai ?

webman_be
webman_be
Niveau 8
19 février 2005 à 00:10:19

oui^^ mai tu na pa un message ou quoi?

Georive
Georive
Niveau 6
19 février 2005 à 00:11:19

le probleme viens de toi je pense,je viens de finir une partie,et j´ai toujours des servers...

webman_be
webman_be
Niveau 8
19 février 2005 à 00:13:33

ouai mai ca c´était sur :)

pok_you
pok_you
Niveau 5
19 février 2005 à 00:48:58

moi j´ai eu le meme problème c´était norton qui me bloquer le jeux, alors il fallait juste le débloquer. Je sais pas si tu as norton ? mais si tu l´as c´est sa !

tungstn
tungstn
Niveau 25
19 février 2005 à 00:55:27

Mon antivirus est desinstallé, pareil pour mon firewall... voial ce que je fais dites moi si c´est bon... je lance steam... il se connecte, je clique sur serveur, la fenetre s´ouvre et recherche mais la rien jusqu´a apparaisse " aucune partie Internet n´a repondu a la requete"... Ca me rend fou ce truc...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 février 2005 à 00:56:46

tu as desactivé les filtre au moin ? en bas a gauche de la fenetre de recherche

tungstn
tungstn
Niveau 25
19 février 2005 à 00:58:33

avec ou sans filtre c´est pareil...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 février 2005 à 01:01:21

tu as quoi comme modem chez quel fournisseur d´acces ?
si ton modem possede un router as tu ouvert les ports :g) :rechercher:

ta rebooter le pc ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
19 février 2005 à 01:03:45

alors je suis chez neuf telecom et oui j´ai rebooter plusieurs fois... Quand aux ports ben j´ai rien touché j´ai jamais eu de problemes avec ca mes ports marchent bien quand ils s´agit de telecharger avec Emule... alors... C´est cool Cette HOT LINE quand meme !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 février 2005 à 01:07:28

ben ta plus cas demenager et changer de pc :lol:

tungstn
tungstn
Niveau 25
19 février 2005 à 01:11:23

oui je crois que c´est ca.... bon je vais me suicider tout de suite adieux ! ! ! Non sans rire je continu a chercher merci de ton aide... En plus je suis sur que je suis pas seul dans ce bourbier... Bientot pour faire marcher un jeu faudra avoir bac +10.... moi je retourne jouer a PONG ! lol

La vidéo du moment