slt j´aurais voulu savoir si il était possible avec vidéo mach de: faire des ralenti metre en noir et blanc il y a t´il un tuto pour faire des effet ... aussinon qui saurais déja me dire pour les ralenti et noir et blanc
BlacktrolI
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:51:56
San Francisco
Kill-heure5
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:52:57
? quoi? tu veut dire quoi la?
thenovicekiller
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:28:00
bin San Francisco ville aux etat unis je pense ^^
Bn-Choco
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:00:44
Je pense pas, enfin peut etre pour les ralentis mais autant prendre un vrai logiciel de montage.
Kill-heure5
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:22:49
tu me conseille quoi? car movie maker ses de la merde me faut un programe simple je demande pas en francais car je pense que sa existe pas
BlacktrolI
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:17:38
Las Vegas
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
25 juillet 2007 à 15:20:11
bingo !
vegas est un trés logiciel de montage video !
pour les tuto google est ton ami
pS : pas drole si on fesait tout le travail =)
Kill-heure5
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:21:05
j´avais voulu le prendre il ya a un mois sa prenait 624mb et arriver a 99 pour cent sa a foirer mdr faut pas une license? car moi je paye pas
Kill-heure5
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:22:43
désos double post mais pour pouvoir choisir que une partie d´une chanson je fait comment et avec quoi?