:desoler: pour le up moi j´ai mis steam en francais donc les textes sont en francais mais les voix reste en anglais que faire
olrikisback
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:37:07
Je crois que les voix des bots sont uniquements en anglais, sinon c´est peut-être un problème de mise à jour : j´ai eu un bug comme ça, le jeu démarrait tantôt en anglais, tantôt en français...
ScO_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:03:47
Tommy_Killer profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 23:51:19 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]30451-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ScO_ | Date du message : 24 juillet 2007 à 19:27:04 | Contenu du message : | "moi jaimeré bien lenlever :/"