salut tout le monde n´arrive pas a faire un site a ma team .verygames.net vu qu´il nous on offert un ac l´achat du server. Est-ce quelqu´un possedant un site comme sa pourrais me faire une explicaion via msn ? Merci beaucoup !
jojoastuce
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:17:00
je veut bien essayer de t´aider jojocossacks@hotmail.com