voila suite au post dernier j´ai preferer louer un serv chez nitro tout se passe bien je mais mani_admin je le telecharge sur nitro comme le script (ceux que j´ai vue)
je crer un fichier adminlist.txt dedans je mais mon id et celui d´un autre j´enregistre je restart je lance le serveur je tape admin dans la console et il me mette une phrase que je peut pas je suis sur ce probleme depuis 14H00 juste qu´a cette heure je devien fou j´ai fait tout pour temps mais rien a i faire
aidez moi svp
merci d´avanc