Hello !
Ma team possède un serveur counter-strike source fun. Et nous y avons mis le mod Gun-Game. Mais nous aimerions un peut changer..
J´ai vu un endroit (je sais plus ou) qu´il était possible de faire voter le mod à venir, est-ce possible ? Genre chaque demi-heur le mani demande quel mod mettre (Gun-Game, zombi, etc...).
Si quelqu´un en a dejà entendu parler ou mieux encore, sais comment faire, ce serait super gentil de m´expliquer comme mettre ça sur son serveur..
Merci d´avance !!