CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Administation serv] Faire voter les mod

texicitys
texicitys
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:14:36

Hello !

Ma team possède un serveur counter-strike source fun. Et nous y avons mis le mod Gun-Game. Mais nous aimerions un peut changer..

J´ai vu un endroit (je sais plus ou) qu´il était possible de faire voter le mod à venir, est-ce possible ? Genre chaque demi-heur le mani demande quel mod mettre (Gun-Game, zombi, etc...).

Si quelqu´un en a dejà entendu parler ou mieux encore, sais comment faire, ce serait super gentil de m´expliquer comme mettre ça sur son serveur..

Merci d´avance !!

texicitys
texicitys
Niveau 4
23 juillet 2007 à 22:38:51

Pensez vous au moins que c´est possible ?

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:25:23

OUI c´est possible mais ej sais plus comment on fait

texicitys
texicitys
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:57:35

Ok c´est déjà bon signe :) !

Merci d´avoir répondu !

Si quelqu´un sait quelque chose, qu´il n´hésite pas, merci :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:20:40

je sais que sur le server " lolix " il y a a la fin de chaque map : voulez vous :

- map fun
- map officiel

ou un truc dans le genre. Si tu veux leur site c´est
http://www.teamlolix.net/ mais sa fait longtemps que je suis pas allé sur leur server donc je saurais pas te dire si il y es encore ce mod. Mais bon c´etait juste pour le choix du genre de map, pas le choix du mod :/

texicitys
texicitys
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:42:28

Ok je vais voir ça, en tout cas merci beaucoup à toi :)

texicitys
texicitys
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:57:13

Voilà j´ai trouvé ceci, mais je n´ai toujours pas compris comment faire, quelqu´un peut il m´expliquer ?

http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=5770&highlight=votemod

Merci !

texicitys
texicitys
Niveau 4
25 juillet 2007 à 00:03:34

jvé my mètr oci : alor koa ? ! ^^

CF :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-392378-1-0-1-0-0.htm

texicitys
texicitys
Niveau 4
25 juillet 2007 à 17:52:10

Personne à une idée ?

texicitys
texicitys
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:48:21

up

La vidéo du moment