bonjour,je s´est que beaucoup de monde ne sait pas surf donc je cree un topic sur ce sujet pour que tout soi rasembler.
je voudrait que ce topic soit former sous forme de regle avec des tiret et des questions reponces et conseil merci:
-sur une rampe ne jamais apuyer sur avancer
-si vous etes a gauche d une rampe laisser enfoncer la touche droit
-regarder en face de vous(oui car la vue est tres importante dans le surf)
conseil vous entrener en horsligne sur surf_rebel_resistance(peu importe la version) en metant dans la console sv_airaccelerate 500
merci de repondre pour ajouter des regle ou si vous avez une question ou si grace au regle vous ariver nefin a surfer^^