CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Pilote vidéo dépassé'malgré mise à jour

gameby
gameby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:15:11

Bonjour tout le monde :)
Voila j´ai installé Counter Strike Source récemment, donc je suis tout sans problème et quand je démarre le jeu il me marque que mes
pilotes vidéo sont dépassés donc je fais ce qu´il me demande mais même après la mise à jour que j´ai fait proprement il me marque toujours le même message.
J´ai une Nvidia GeForce Go 7600
et comme version: 6.14.10.9424
Quelqu´un peut m´aider svp :) ?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:28:28

Tu cliques sur continuer car enfaite c´est steam qui fais des siennes ^^

viviers07
viviers07
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:51:23

ué moi aussi sa me fait sa tu mé continué sans réfléchir

gameby
gameby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:25

Ok c´est ce que je fais d´habitude mais je voulais savoir si il n´y avais pas une version plus récente :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:03:49

Tu va sur le site de ton constructeur pour savoir si il y a des nouveau tout simplement !

Sinon en effet steam deconne fait pas attention a ce message, clique sur plus affiché ce message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 18:07:40

coche ne pas me repossé la question.
si steam fais un truc sur les pilotes c´est quil a surement fait un accord avec les constructeurs de CG.
en effet quand on install les dernier pilote ATI on vois une ptit promo free games avec des jeux steam et pour avoir installé les pilotes une ptite reduc.
jpence juste a une promos réciproque

texicitys
texicitys
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:22:38

J´ai la meme carte, et le meme message, ignore le :)

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:27:58

je n´ai pas la meme carte graphique mais j´ai le meme message et des fois quand je joue le jeu s´arrete et j´ai un message d´erreur sur la carte graphique pourquoi?

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
30 juillet 2007 à 19:12:41

personne n´a une reponse?
SVP

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
01 août 2007 à 09:49:56

c´est pas grave merci quand meme

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 août 2007 à 10:23:04

c´est quoi au juste le message ?? ?

_______________________________________

:fete: J´ai enfin 13 ans :fete:

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
01 août 2007 à 18:48:19

je n´ai pas la meme carte graphique nvidia GEforce 6200SE turbocache(TM) mais j´ai le meme message et des fois quand je joue le jeu s´arrete et j´ai un message d´erreur sur la carte graphique pourquoi?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 août 2007 à 21:13:45

ben dis nous le message de ta carte graphique (le message d´erreur pas le message au lancement du jeu)

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
02 août 2007 à 10:44:02

des fois j´ai running error mais c´est pas la carte graphique et la je vait chercher le message

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 13:07:31

sa me met sa

internal driver error in IDirect3DDDevice9::Present()

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 13:19:38

personne n´as de reponse?

Squell
Squell
Niveau 7
06 août 2007 à 14:33:10

Bah DL les nouveau pilotes correspondant a ta carte graphique et apres ca marchera. Ou alors achete un nouveau PC parce que une crate graphique qui bug sur CSS c´est assez vieux ^^

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 15:57:25

les pilotes sont mis a jour et mon pc n´est pas vieux il a un an environ mais sa pourait venir de quoi allors

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 16:53:38

personne?

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 20:34:56

:up:

:svp:

La vidéo du moment