Bonjour tout le monde Voila j´ai installé Counter Strike Source récemment, donc je suis tout sans problème et quand je démarre le jeu il me marque que mes pilotes vidéo sont dépassés donc je fais ce qu´il me demande mais même après la mise à jour que j´ai fait proprement il me marque toujours le même message. J´ai une Nvidia GeForce Go 7600 et comme version: 6.14.10.9424 Quelqu´un peut m´aider svp ?
Bn-Choco
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:28:28
Tu cliques sur continuer car enfaite c´est steam qui fais des siennes ^^
viviers07
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:51:23
ué moi aussi sa me fait sa tu mé continué sans réfléchir
gameby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:25
Ok c´est ce que je fais d´habitude mais je voulais savoir si il n´y avais pas une version plus récente
SnakeEater007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:03:49
Tu va sur le site de ton constructeur pour savoir si il y a des nouveau tout simplement !
Sinon en effet steam deconne fait pas attention a ce message, clique sur plus affiché ce message
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 18:07:40
coche ne pas me repossé la question. si steam fais un truc sur les pilotes c´est quil a surement fait un accord avec les constructeurs de CG. en effet quand on install les dernier pilote ATI on vois une ptit promo free games avec des jeux steam et pour avoir installé les pilotes une ptite reduc. jpence juste a une promos réciproque
texicitys
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:22:38
J´ai la meme carte, et le meme message, ignore le
Razzor13
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:27:58
je n´ai pas la meme carte graphique mais j´ai le meme message et des fois quand je joue le jeu s´arrete et j´ai un message d´erreur sur la carte graphique pourquoi?
Razzor13
Niveau 4
30 juillet 2007 à 19:12:41
personne n´a une reponse? SVP
Razzor13
Niveau 4
01 août 2007 à 09:49:56
c´est pas grave merci quand meme
_DM5087_
Niveau 9
01 août 2007 à 10:23:04
c´est quoi au juste le message ?? ?
_______________________________________
J´ai enfin 13 ans
Razzor13
Niveau 4
01 août 2007 à 18:48:19
je n´ai pas la meme carte graphique nvidia GEforce 6200SE turbocache(TM) mais j´ai le meme message et des fois quand je joue le jeu s´arrete et j´ai un message d´erreur sur la carte graphique pourquoi?
_DM5087_
Niveau 9
01 août 2007 à 21:13:45
ben dis nous le message de ta carte graphique (le message d´erreur pas le message au lancement du jeu)
Razzor13
Niveau 4
02 août 2007 à 10:44:02
des fois j´ai running error mais c´est pas la carte graphique et la je vait chercher le message
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 13:07:31
sa me met sa
internal driver error in IDirect3DDDevice9::Present()
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 13:19:38
personne n´as de reponse?
Squell
Niveau 7
06 août 2007 à 14:33:10
Bah DL les nouveau pilotes correspondant a ta carte graphique et apres ca marchera. Ou alors achete un nouveau PC parce que une crate graphique qui bug sur CSS c´est assez vieux ^^
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 15:57:25
les pilotes sont mis a jour et mon pc n´est pas vieux il a un an environ mais sa pourait venir de quoi allors