Bonjour
Ben voila dabord j´ai eu un gros bug (premier qui m´arirve sur mon pc) et mon css qui marchiat (top niquel alaiz) a commencé a foiré (cata foutu pété) alors je me dis bon pas grave sa va encor mais apré sa c´est empiré , y a des map ou je laguais pas qui ont commencé a etre des map imposisble a joue c horirble...
alors jé désinstallé tout le bordel et rééinstallé et la jsuis dgéoutéé !! ! car la premier ofois ca a commencé avec les 83 % dja fait c t rapide une soirée et mtn sa a recommencé mais avec 3% et chui sa dla merd car sa augmente tres lentement
donc ptete que j´aurais du sauvegarder mes donén de css avant sur steam ?? repondez moi
et ques que je dois faire mtn ?? repondez moi aussi
Quelqun a dja eu le mm probleme ?? repondez moi aussi lol
merci
aurvoir(biz)