CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mon css il a claqué !!!

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:10:24

Bonjour

Ben voila dabord j´ai eu un gros bug (premier qui m´arirve sur mon pc) et mon css qui marchiat (top niquel alaiz) a commencé a foiré (cata foutu pété) alors je me dis bon pas grave sa va encor mais apré sa c´est empiré , y a des map ou je laguais pas qui ont commencé a etre des map imposisble a joue c horirble... :snif:

alors jé désinstallé tout le bordel et rééinstallé et la jsuis dgéoutéé !! ! car la premier ofois ca a commencé avec les 83 % dja fait c t rapide une soirée et mtn sa a recommencé mais avec 3% et chui sa dla merd car sa augmente tres lentement :snif2:

donc ptete que j´aurais du sauvegarder mes donén de css avant sur steam ?? repondez moi
et ques que je dois faire mtn ?? repondez moi aussi
Quelqun a dja eu le mm probleme ?? repondez moi aussi lol
merci
aurvoir(biz)

L-Ami_Traillete
L-Ami_Traillete
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:12:52

Tiens un lien ou il y a la réponse !
http://rbmn04.waika9.com/01-%20v%20-%20Dictionnaire%20Universel%20Boiste%201812.jpg

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:12:59

Tu attends.
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:31:00

redemmare ton pc puis si sa marche toujours pas je te consseille un scan avast en mode sans echec plus un scan panda un scan adaware un scan en ligne panda un raport hidjacis et finnalement un nettoyage avec ccleaner

Si aprés tout sa sa bug encorre tente de désinstaller et réinstaller steam et css et si sa marche toujours pas donne plus d´information (ta configue etc)

Bonne chance (c´est long mais pas super compliquer par contre sa vas te fair plein de truc a telecharger )

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:31:53

ups je dit deux fois le scan panda

medikill
medikill
Niveau 2
23 juillet 2007 à 16:35:52

Vive les ** comme tu dis Hashish

^^

Et euh ...
...l´Ami-Traillete...C´est très...Drôle On se fend la gue***

bye Bonne Chance pr ton Css!

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:39:16

Ah bon tu vois se genre de reponse je m´en passe volontier
...

Lust merci de ta reponse clair mais tu sait pas si jdois faire autre chose ? ou quoi ? tu croit que sa va etre comme au début ?
et le derneir truc c´est que sa prend masse de temps

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:40:51

les reponse que je me passe volontier c´est celel de lamitrailette

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:46:33

dsl pour le message mais fallout on problem c keé désinstalé css et mtn sva tres lentement quand je telecharg
la prmeier j´ai commencé a 83 et mtn a 3% ouiiiinnnn

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:59:01

bas redemarre ton ordi fais ctrl alt supr au demarrage sans rien lancer et regarde le pourcentage cpu utiliser si il depasse les 0.5% sa veut surement dire que ta des logicielle malveillant qui ralentissent ton ordi sinon fais tout ce que j´ai dit tu vas en supprimer une grande partie (parce que c´est surement sa qui te fais ralentir) amoin que se soit tout simplement ton FAI qui deconne un peut !^ ^

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:59:38

Envoie ton msn

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:04:58

fais gaffe au mec qui te demande ton msn generallement il essayent de te piquer ton compte steam donc lui donne pas ton pass

(sans vouloir te vexer tornabot ;) mais vaut mieux prevenir que guerrir)

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:07:58

Ouai c´est sûr je vais tenter de lui piquer son compte alors que j´en ai dja 2 quoi x)

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:40:52

j´ai deja eu un probleme du genre
prend ton DVD(counter avec DoD ou la version avec HL2)et tu fait setup.exe(le truc pour installer)et tu reinstalle css avec ca (moi il m´avait dit que css etait deja installé peut etre qu´il va te le dire,n´y fait pas attention)
si c´est comme ca que t´avais fait...ben...je sais pas

La vidéo du moment