Bonjour j´aimerais regardé des match officielle en entier avec de grande team pour apprendre d´eux mais je ne trouve pas de site les repertorient si quelquin sait je suis preneur
(même les match de 1.6 m´interese)
merci d´avance
Sensitive
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:49:49
sur http://www.youtube.com/
insight
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:58:19
http://www.gotfrag.com/css/demos/ Très instructif
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:52:09
sensitive je m´attendais a une reponsse de ce genre
Merci insight je vais me regardé sa ^^
Dark_Jud
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:59:43
bonne idée
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:20:22
Bine sur si vous avez d´autre idée (a part dailymotion xD) je suis prenneur
Aimela
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:38:22
va voir sur clanbase les matchs eurocup aussi, je connais plus le site par contre une recherche sur google devrait suffir
Spider-fr
Niveau 12
23 juillet 2007 à 15:56:21
Tu va dans liste des servers, Observer, tu rentre et tu mate
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:03:06
juste la comment on fait pour ouvrir un point dem ?
je sait que sa doit étre une ligne de commande dans la consol mais je trouve pas :s
N1oK4s
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:13:39
Playdemo "le_nom_du_dem"
Pov (point of view) clanbase : http://clanbase.ggl.com/demolist.php?lid=2984&post=1