CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou regardez des match ?

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:54:55

Bonjour j´aimerais regardé des match officielle en entier avec de grande team pour apprendre d´eux mais je ne trouve pas de site les repertorient si quelquin sait je suis preneur

(même les match de 1.6 m´interese)

merci d´avance

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:49:49

sur http://www.youtube.com/

insight
insight
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:58:19

http://www.gotfrag.com/css/demos/
Très instructif :ok:

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:52:09

sensitive je m´attendais a une reponsse de ce genre :o))

Merci insight je vais me regardé sa ^^

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:59:43

bonne idée

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:20:22

Bine sur si vous avez d´autre idée (a part dailymotion xD) je suis prenneur

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:38:22

va voir sur clanbase les matchs eurocup aussi, je connais plus le site par contre une recherche sur google devrait suffir

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
23 juillet 2007 à 15:56:21

Tu va dans liste des servers, Observer, tu rentre et tu mate

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:03:06

juste la comment on fait pour ouvrir un point dem ?

je sait que sa doit étre une ligne de commande dans la consol mais je trouve pas :s

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:13:39

Playdemo "le_nom_du_dem"

Pov (point of view) clanbase :
http://clanbase.ggl.com/demolist.php?lid=2984&post=1

Povs 1.6 :
http://hosted.filefront.com/migge10/1901812

Source tv :http://www.gotfrag.com/css/demos/

Hltv : http://www.gotfrag.com/cs/demos/

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:14:31

merci beau coup :) :) :)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:27:05

moi sa me met une erreur comme quoi il peut pas le lire >.<

"

] playdemo 20465-complexity-vs-venom-de_nuke
CDemoFile::Open: couldn´t open file 20465-complexity-vs-venom-de_nuke.dem for reading.
"

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:34:03

Tu la mis dans le bon dossier?

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:35:02

c´est a dire qu´elle dossier ^^

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:35:49

(je sait je suis un boulet)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:40:24

j´ai trouver c´est bon c´est dans csstrike

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:04:05

dsl quadruple post mais pour 1.6 il y a moyen de regarder les dem en tant que spectateur comme dans css ou c´est seulement sur 1 joueur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 18:26:15

slt je cherche ossi des videos de matchs ( commentes en fr si possible ) mais je n´ai pas le jeu comment faire ? :merci:

bloods_
bloods_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:45:38

tu veux pas du pop corn et un coca pour suivre?

des video comme tu demande ca existe pas du moin certainement pas en fr

La vidéo du moment