Salut, parfois je joue en réseau avec quelqu´un chez moi (de pc en pc), mais voilà, parfois je meurs avant la personne qui joue avec moi, et, étant donné que on joue des trucs durs, j´aurais voulu un peu tricher :P en lui parlant en tant qu´admin comme (CONSOLE) : Ils sont en B. sur les serveurs normaux. Le pb c´est que j´ai recherché et j´ai pas trouvé. J´ai jamais été admin donc, je connais pas les commandes. Vous pourriez me dire quelle commande je dois faire pour parler en tant que : (CONSOLE): Blablablabla.
Merci.