Bonjour a tous
Avec ma team nous avons l´intention d´organiser des lans entre nous mais nous voudrions savoir si une seule wifi sert (si l´on peut utiliser 5 fois la cle wifi de la wifi ou si on ne peut pas??)
Sinon doit on obligatoirement utiliser un switch??
Merci de me répondre le plus vite possible
ps: ne parle que ceux qui savent please
Merci d´avance