CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour noob

john-068
john-068
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:47:40

bonjour je suis un noob dans CS source et je debute dans le jeu en reseau est ce que quelqu´un a des conseils pour me permetre de bien jouer parce que la meme les bots me battent.Je ne vous demande pas non plus de me transformer en XP3 mais juste de me filer un conseil pour mieux jouer.

Merci d´avance.

max2323
max2323
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:50:08

vise tjr la tete et regarde bien les deux conseil pr moi les plus importan

the_tiger_of_time@hotmail.fr si tu veu des conseil ;)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:52:46

Si tu veux vraiment progresser alors faire beaucoup de deathmatch et regarde les démos de joueur pro.

john-068
john-068
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:53:13

ouais enfin les bots en expert pas en normal.Mais j´arrive pas a prendre les bonnes armes la mitrailleuses lourde n´est pas forte mais tres cher.quels sont les bonnes armes pour debuter.Parce que avec le sniper scoudt ont vise la tete on a les jambes.

john-068
john-068
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:01:37

non j´aime bien le jeu et je snipe pas en courant(moi campeur)j´arrivais contre les bots en moyen mais en ligne 5 sec de survie.merci pour votre aide et si j´ai un probleme je reposterais.Vous connaitriez des serveurs expres pour noob.

max2323
max2323
Niveau 5
22 juillet 2007 à 20:08:32

alors de 1 rajouter moi par mon msn jte l´ai donné en haut

et de 2 campeur te sera se foutre de toi tu gagnera

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:13:31

mdr ses pas par ce que tes un snipeur que tu campe
maintenant si tu sais pas sniper oui tu campe mais sérieux aussi non un snipeur sa bouge tout le temps

john-068
john-068
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:14:57

ah merci je croyais que sniper c´etait camper beaucoup a apprendre j´ai maitre.

john-068
john-068
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:35:38

il manquerait pas un message entre mes 2 precedent

john-068
john-068
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:50:43

est ce qu´il y a encore le fameux bug "wall shoot" dans la version source.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
23 juillet 2007 à 15:54:32

Ya pas de secret, tu dois jouer bcq, et t´entrainer sur des server DM, t´habituer et t´ameliorer avec le temps...

john-068
john-068
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:31:42

ouais je commence a prendre la main dommage que le wall shoot est disparu j´adorais les shooter a travers les murs.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:44:16

" Je ne vous demande pas non plus de me transformer en XP3 "

Kikoo :d

john-068
john-068
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:44:01

XP3 pour ceux qui ne connaissent pas est le Thierry Henry de counter strike on a meme pas le temps de voir ses frags.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
24 juillet 2007 à 11:36:47

Tu peu tirer a travers les portes et caisse, sa suffit deja ;)

La vidéo du moment