CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul en informatique et envie de jouer cs

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:31:55

voilà je suis un peu un cake au niveau de tous les termes techniques, les configuration et tout et tout sur les pc.... je voulais savoir : je vais avoir un pc portable avec 1024 de RAM un processeur intel core 2 duo de 1.6GHz ou MHz je sais pu et une carte graphique de 64 Mo ! alors est ce que je peux faire tourner trankillou counter strike source ?? et d´autres jeux pkoi pas.......????

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:40:02

MDR une carte graphique de 64 Mo? Ca existe ENCORE? :ouch2:
Lol tu t´es trop fait couillé en achetant ce PC!

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:44:27

je ne l´ai pas encore acheté.... j´attend de voir si je peux faire tourner css dessus dc sivuplé répondé a ma question si vs savez :" alors est ce que je peux faire tourner trankillou counter strike source ?? et d´autres jeux pkoi pas.......????"

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:49:40

la carte graphique c une "Carte graphique ATI Radeon Xpress 1270 HyperMemory intégréeTM (64Mo de mémoire vidéo dédiée)" voilà ? alors alors alors ? =D

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:51:56

Tu crois vraiment pouvoir, je cite, "faire tourner trankillou counter strike source" ?? Tu le crois vraiment ? Ben non raté.

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:55:50

eh les gros geek c bon vous avez pas besoin de me parler comme ça c pas parceque tu ty connais que tu peux te croire supérieur mais bon... fin merci de tes conseils un pote avec un pavillon de 2002 le fait tourner avec une carte 64 Mo merci qd meme EXplddrrr

Mattrix
Mattrix
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:39:29

salut bon tu est tomber sur le forum special GEEk lol...
Mais t´ai 1 go de ram son suffisant, ton proc est un just mais sa devrais aller. par contre c´est just au niveau de ta carte graphique que c´est tres just mais si tu veux dis moi ton budget pour un ordi et je te trouverer quelque chose sinon je te conseil d´acheter sur le site dell c´est pas cher et tres bien ou si tu veux acheter en magasin prend un asus c´est tres bien au niveau du report qualiter prix. voila

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:40:07

merci beaucoup MattRix ! justement j´ai fais mon chois sur dell.....lol et je compte m´acheter un inspirion 1521 mais basique au possible avec la configuration minimale (et oui a 17ans je roule pas sur l´or), mon but est juste de faire tourner au maximum css et me faire plaisir avec d´autres oldies !! donc apparement pas de pb !! 650 euros pour la qualité de ce pc j´ai vu ça nul par ailleur !! si tu as mieux MattRix n´hesite pas a me faire signe ! merci d´avance =D

Mattrix
Mattrix
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:05:47

Re bon j´ai pris ton adresse msn, donc je t´es ajouter^^. Si j´ai bien compris ton budget est de 650€. je vais assayer de te trouver mieu mais il me semble que tu a trouver deja bien pour ce prix la

La vidéo du moment