CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FasHion VictimeS recrutent

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:35:54

Notre team recrute 3 à 4 joueurs. De bon low+ de préférence.
Vous serz tester en war pour voir si vous etes accepté ou pas
condition de recrute:
-minimum +16ans
-overdispo
- peux contribuer 2 ou3 allopass pour le serveur

merci à tous

ps: votez pour le site merci^^

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:43:33

Voici le lien du site que j´ai oublié^^
http://fashionvictimes.quakexpert.com/index.php?file=News

ps: jaimerais reduire la police de mon menu donc si quelqun sait
comment dite le moi
merci

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:52:49

Très bonne site,je vous aurais proposé une fusion, mais vous avez l´air super motivé,donc bon...
Good luck!

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:56:34

Nous sommes actuellement 2 mais le 3e est en vacances mais faut voir pour une fusion
post ton site jyrai faire un tour
+

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:01:25

C´est la première fois que j´aime un site fait a partir de nk

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:05:15

http://extreme-playeurz.c.la/

Le forum est pas super,des qu´on à notre serv + ts(1 septembre) on change.

Mon msn: alexspurs@msn.com

On est déjà inscrit sur un site de wars on compte aller sur clan-france en plus on veux tous les deux avoirs un serveurs donc les fond seront encore moins élevées même si il ne le sont pas très élevés déjà...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juillet 2007 à 17:08:30

Le plus grand fashion boy à déjà une team :
http://www.cs-view.com/membres/masterypx-fiche-0-0-23102.html

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:14:28

Sinon pour reduire la police du menue personne à une idée??

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:21:51

http://www.root-top.com/topsite/streetkiller/in.php?ID=94
sa ne vous prend pas de temps vous devez juste cliquer
merci à tous

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:25:27

http://www.root-top.com/t[...]killer/in.php?ID=96
desolé mauvais lien
voter pour nous merci

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:33:49

effectivement, très joli site, c´est assez impressionnant même pour du nuked klan :)

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:45:42

:up:

personne ne seek?

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
23 juillet 2007 à 23:01:19

ce site fait
....................hmmmmmmm......................
...g** .............oui oui c sa ... g** (mais les opignon ne sont pas partager Xd bien ke jaime les fashoin .. mais pas ds css )

guigou001
guigou001
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:45:36

c´est l equipe des gay qui debarque !! !!

:dehors:

La vidéo du moment