http://extreme-playeurz.c.la/
Le forum est pas super,des qu´on à notre serv + ts(1 septembre) on change.
Mon msn: alexspurs@msn.com
On est déjà inscrit sur un site de wars on compte aller sur clan-france en plus on veux tous les deux avoirs un serveurs donc les fond seront encore moins élevées même si il ne le sont pas très élevés déjà...