Bonjour!
Voilà je me suis remis à Counter Strike Source!
(Je m´étais fait hacker mon compte mais bon.. un pote ma prêté le sien)
Le problème maintenant c´est que quand j´essaye de rejoindre un serveur, à envoie des infos client, ca bug, revient au bureau et ca me dit hl2.exe une erreur est survenu blablabla Envoyer // Ne pas envoyer...
Merci de m´aider!! SK´