salut a tous bon voila j´ai un probleme quanq je me conecte sur une map gg_..... la conection s´arete et ne veut pas charger pouvait vous m´aidez svp merci a tous
ssssocom
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:07:37
Bonjour,
Alors soit redémarre steam et si sa marche toujours pas redémarre ton pc
dg69
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:40:23
merci mais pb sa ne marche tjs pas mais les autre map fonctionnne jai les boule pck j´aime bien les gungame enfaite le jeu je vien de l´installer ji est pas jouer depuis 1 mois cest peu etre du a l´installation