Bonjour a tout le monde. Avis a tout les mecs qui connaissent tout sur la console. Je voudrais savoir comment etre admin d´un serveur crée par source dedicated server. Quelle commande taper ou si il faut fire autre chose.
Merci.
supertsnake
Niveau 9
18 février 2005 à 22:02:21
repondez plz pour terminatron je vous encourage
supertsnake
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 22:06:24
precise ce ke tu veut faire en étant admin ! !
supertsnake
Niveau 9
18 février 2005 à 22:07:35
mettre la gravite il veut ect
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:12
aaaah bah non chai pas sans dedicated serveur je c mais avec je c pas ! !
Je connais juste la commande : sv_gravity ( un nombre--> 800 est la valeur normal)
Terminatron
Niveau 7
18 février 2005 à 22:10:23
Je veut changer de map, bannir des gars et je veut savoir me servir du rcon pour quand j´aurais mon serv.
Terminatron
Niveau 7
18 février 2005 à 22:11:21
Si par exmple mon rcon c´est " open" qu´es qu je doit faire pour etre admin ?
Terminatron
Niveau 7
18 février 2005 à 22:13:03
Binr connecte toi sur msn je t´est ajouté.
Terminatron
Niveau 7
19 février 2005 à 13:38:50
Quelqu´un peut me passer son msn. Bien sur quelqu´un qui s´y connait dans la console.
Existe-t-il des tutos en FR pour les mani admin plugins ?