Bonjour a tous !
Je dois m´achter un portable pour l´année prochaine, et j´aimerai savoir si certains d´entre vous jouent dessus.
Les portables hauts de gamme coutant tres cher, je me demandais si une puce graphique intégrée telle que ceci suffirait a faire tourner css ( low, 800x600, etc)
go 6100, go 6150
x1100 - x1200
Intel GMA xxx
Merci de donner quelques détails sur le fonctionnement du jeu (si vous possédez des configurations telles que celles-cis)
Merci d´avance