quel est la difference entre un serv dedicated et un louer ? http://www.france-fps.com/spip.php?article347 cette methode est utiliser pour le dedie mais on dirai que les fonction sont les meme je voudrai savoir ou sont les difference.
svp merci d´avance
Tommy_Killer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:17:32
Le serveur loué sera de meilleur qualité, parce que même si t´as un pc à 5000€ et du càable en 25méga ça vaut pas les serveurs IBM à 15000€ et la fibre optique 1giga des sociétés qui louent
[Zadoush]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:11:08
Ca ca reste a voir
Artick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:14:34
Le titre on dirais une blague à la Coluche : "Quelle est la différence entre un pigeon ? " xD