Lut all si quelqu´un connait un peu le movie making quels logiciels utilisés? si il yen a un qui veut se faire connaitre et faire une vidéo qu´il laisse son Email ;D
++
ScO_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:08:16
Une video de toi?
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 21:27:08
On est sur le Fofo CSS donc une vidéo CSS biensur ^^ ya til un prog externe pour lire les .dem et record directement sans CSS? et Adobe premiere element pour monté le tout sa rox ?