CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faier video avec virtual dub

raze
raze
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:40:28

bonjour, j´aimerais savoir comment enregistrer une record de css avec virtual dub, fraps laguant trop, j´aurais besoin d´aide pour virtual dub, merci d´avance

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:24:42

pour pas laguer tape record nom de la vidéo
puis tu la regarde tape demoui pour pouvoir passer en accelerer en ralenti ou meme metre des titres tu mat les passage que t´aime bien
tu regarde la vidéo et surtout tu enleve le paneau demoui
quand tu veut prendre un morceau tape playmovie nom que tu veut
la sa vas etre tres lent mais bon tu joue plus donc pas grave
sa vas prendre 30 image sec donc prévois de la place
apres télécharge vidéomach tu vas dans file enfin pour prendre tes image tu les prend toute et apres soit tu fait des ralenti titre ou alors tu enregistre tu met vidéo tu choisis divx comme codec et ta une vidéo que tu peut voir sens probleme

raze
raze
Niveau 6
22 juillet 2007 à 05:27:19

merci beaucoup, je vais essayer

raze
raze
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:07:08

arf, j´ai essayé, mais je n´y arrive pas
:s pourrais tu m´en dire plus ? merci d´avance

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:44:57

ques qui foire?

amazing2
amazing2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:05:57

Il le tappe dans le say_all je te parie

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:27:57

Game Cam

Whattup
Whattup
Niveau 4
24 juillet 2007 à 03:00:20

lol virtual dub c´est pas un log de capture comme fraps , rien a voir , tu t´en tapes de lagger avec fraps tu joues plus ...
virtual dub c´est pour compresser ta video et faire des decoupages grossiers..

donc tu suis ce que t´as dit kill-heure avant playmovie
ensuite sois tu lances fraps sois tu tapes playmovie , ca ramera autant de toute façon

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:12:32

tu joue
tape record nom de la vidéo
la sa laguera pas un poil normalement
quand tu a fini tu tape stop
apres tu vas dans la console tu tape playdemo nom de la demo
tu tape demoui
tu met en acelerer tu vois ou ta tes frag
apres tu relence la dem
quand t´arive au point interessent tu tape playmovie nom que tu veut
sa vas prendre 30 image sec qui prenne beacoup de place
quand ses bon tu tape stop
tu ouvre vidéomach
tu vas pour prendre un fichier
tu vas dans : programefile steam steamap nom de compte copunter strike source cstrike
toute les image seront la
tu nas plus qua les metre dans vidéo mach
de la tu vas se que tu veut en montage ( qui sais comment faire des ralenti?)
apres tu click sur la disquete pour enregistrer
tu choisis du 15 ou 30 image seconde un codec style divix
et le format du fichier je sais pas mais sa te sautera au yeux et je crois quil est bon direct
au faite on fait comment des ralenti avec vidéomach?

La vidéo du moment