lol virtual dub c´est pas un log de capture comme fraps , rien a voir , tu t´en tapes de lagger avec fraps tu joues plus ...
virtual dub c´est pour compresser ta video et faire des decoupages grossiers..
donc tu suis ce que t´as dit kill-heure avant playmovie
ensuite sois tu lances fraps sois tu tapes playmovie , ca ramera autant de toute façon