- Citer Ignorer sphnx- sphNx- profil
- Posté le 23 juillet 2007 à 10:50:42 avertir modérateur
- Deja l´orthographe c´est pas ton truc à ce que je vois.
Et puisque tu es si intelligent, expliques moi donc pourquoi tu trouves ça amusant, je t´écoute.
Pas de S à "explique". Les verbes du premier groupe à l´impératif 2ème personne du singulier ne prennent pas de "s"
kthxbye.