CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Gruppen : The movie

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:27:25

En effet l´aimbot, je m´ennuyais tellement que j´ai pas du voir l´action passer.

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:28:03

[HS]<Creativ`MaLaK> Je cherche des .dem pour "Behind French Eyes II" feat d4|SmithzZZ, VaKarm|ka1ZER, [dkr]flex0r, extenSia! NwK, extenSia! Ghosty, extenSia! FqSkiL , [dkr] LorDZ, ePz|AleXiel ..... Pour plus d´infos, go creativ`[/HS]

HAAHHAHAHAHAHHAHAHA PARDON MAIS JE SENS QUE CA VA ETRE DROLE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:35:33

j´ai regardé a 3.02 aim bot, sur.

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:41:21
  • TornaBOT profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 21:28:03 avertir modérateur
* [HS]<Creativ`MaLaK> Je cherche des .dem pour "Behind French Eyes II" feat d4|SmithzZZ, VaKarm|ka1ZER, [dkr]flex0r, extenSia! NwK, extenSia! Ghosty, extenSia! FqSkiL , [dkr] LorDZ, ePz|AleXiel ..... Pour plus d´infos, go creativ`[/HS]

HAAHHAHAHAHAHHAHAHA PARDON MAIS JE SENS QUE CA VA ETRE DROLE

Pk c´est drôle ?

Aimela
Aimela
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:05:55

je confirme, c´est drôle. Enfin ça me dégoute plus.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:11:41

En quoi c´est drole ? Il y a quand meme un sacré pourcentage de nobrain fini sur ce forum, Tornabot et Aimela les représentant tres bien.

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:49:15

sisi c´est drole :)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:53:23

Pas vraiment, non.
Enfin bon pour te faire plaisir touf, hahahaha, voila c´est drole donc je ris.

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:06:50

Si quelqu´un parle à Malak un de ces quatre, on pourrait lui demander quelles sont les ziks de Behind French Eyes ? Vous lui dites que j´ai aimé sa vidéo, mais c´est pas vrai c´est juste pour qu´il donne les titres, merci.

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:48:56

Toufacon le meilleur vidéomaker c´est TOuF :coeur:

dune-PapRap
dune-PapRap
Niveau 2
23 juillet 2007 à 00:52:17

Pas parcequ´il a fait une vidéo à chier, que la prochaine sera nul. wait and see...

ScO_
ScO_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:20:11

qnqL_ , corde?

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:21:43
  • qnqL_ profil
  • Posté le 23 juillet 2007 à 00:06:50 avertir modérateur
  • Si quelqu´un parle à Malak un de ces quatre, on pourrait lui demander quelles sont les ziks de Behind French Eyes ? Vous lui dites que j´ai aimé sa vidéo, mais c´est pas vrai c´est juste pour qu´il donne les titres, merci.

==> Va te tuer mec

* ScO_ profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 02:20:11 avertir modérateur
* qnqL_ , corde?

==> + Tabouret omg

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 juillet 2007 à 03:47:35

On à le droit de critiquer un moviemaker hein.

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
23 juillet 2007 à 04:20:41

CHZ Style, 5min45 sur inf, ahaha si jeune est déja Parkinson, trop flag sur celui de 5min49 le dernier à la fontaine, le viseur qui fait du yoyo, no recoil spotted.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 juillet 2007 à 04:53:35

Il ne me semble pas qu´il aye aimbot ou un cheat à ce moment la.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:25:25

Non, aucun aimbot à cet moment.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:08:45

Personne pour la mettre sur daily ? La flemme de la dl (A)

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 juillet 2007 à 10:48:55

sphNx-, tu tire des conclusiosn sur les gens bien rapidement à ce que je vois, c´est mon droit de rigoler de quelque chose, et si tu estime que ça fait de moi un pauvre gars, laisse moi te dire que t´es un belle abruti.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:50:42

Deja l´orthographe c´est pas ton truc à ce que je vois.
Et puisque tu es si intelligent, expliques moi donc pourquoi tu trouves ça amusant, je t´écoute.

La vidéo du moment